La guerre est finit chez les dragons mais de nouvelles créatures sont apparues et de nouvelles races ont dit Malefor mort. Mais un monstre comme lui peut-il mourir ?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Un dragon revenu des ombres.....qu'on appelle aussi Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolverine

MessageSujet: Un dragon revenu des ombres.....qu'on appelle aussi Wolverine   Lun 19 Déc - 21:55

NOM:Outlander

SURNOM : Wolverine

CLAN: Solitaire

RACE/ESPECE : Dragon

METIER: aucun

EQUIPEMENT: Une cape noir pour cacher.....certaine chose

PARTICULARITE: Son ventre est ouvert par endroit

pouvoir (4max):Auto guerison (ce n'est pas un pouvoir qu'il commande par lui meme)Son corps se regenere de toutes les blessures qu'il peut recevoir dans un combat mais la vittesse a laquelle il se retablit depend aussi des dommages qui lui sont infligés,plus les degats seront lourd et plus il mettra de temps a guerir mais il ne peut guerir les blessures recus autres que celle qu'il aura recus avant son retour a la vie.(il n'est pas immortel je precise et n'est pas insensible a la douleur)

Feu,Foudre,Ténébres

furie(2max)

PHYSIQUE(2ligne minimum)Physiquement Outlander est un beau dragon rouge foncé avec les membranes des ailes entierement noir.Ses yeux sont un melange de rouge et de jaune ce qui est une particularité un peu etrange mais tout cela ne serait pas trop derangeant si son ventre et une partie de son cou n'etait ouvert(il est cependant impossible que quelque chose d'exterieur puisse le penetrer a part lui ou un autre dragon car ces parties sont protegé par un bouclier magique invisible)

CARACTERE:(2 lignes minimum).Malgrés son apparence morbide,c'est pourtant un dragon qui est loin d'etre mechant mais plutot du genre sensible autant mentalement que physiquement.Cependant ce n'est pas une creature qui pleurera sur son sort et malgrés le fait qu'il aime beaucoup s'amuser,il est asser maladroit au point de souvent se trouver dans des situations asser genantes.

HISTOIRE(5lignes minimum)
Qui aurait dit que ce dragon si horrible a regarder avait put autrefois etre un beau dragon aimer de tout ceux qu'il croiser le chemin?Bah pourtant c'est bien ce qui avait etait autrefois du moins jusqu'a ce qu'il meurt dans un terrible accident lorsque son foyer tomba en ruine avant de s'ecrouller sur lui.Une vie vite interrompu a premiere vue mais parfois la vie commence d'une facon bien differente et c'est a partir de la que la sienne aura vraiment commencé.Alors que son esprit avait commencer a érer dans les limbes du néant,il rencontra vite un démon qui a premiere vue etait plein de bon sens.Celui ci lui fit la proposition interressante de pouvoir revenir dans le monde des vivants pour pouvoir continuer la vie qu'il avait commencé.Il etait clair que le jeune dragon aurait dut se mefier un peu plus mais il accepta sans reflechir la proposition qui lui etait fait.Le retour dans le monde des vivants fut facile mais lorsqu'il ouvrit les yeux,il se rendit compte que le démon l'avait renvoyer dans le corps qu'il avait quitté lors de sa mort sauf que son corps avait été trés endomager meme si il etait encore habitable.C'est a se moment qu'il compris a quel point il c'etait fait dupé car certe il etait de nouveau en vie mais en revanche son corps serait etternellement mutilé.Aussitot les paroles du démon se firent entendre dans sa tete.
*Tu sera pratiquement immortel tant que ton coeur continura a battre en toi mais tu subira toutes les douleurs qui pourront t'etre infligés.J'espere que tu aimera ta nouvelle vie*
On ne pouvait pas dire qu'il etait revenu d'entre les morts au bon moment car une battaille se derouler devant les remparts de Warfang ou lui meme se trouver.Pendant toute la battaille on ne s'appercu meme pas de sa presence et lorsque la battaille fut gagner,il sorti de quelques decombres tout content d'etre encore de se monde meme dans l'etat physique dans lesquel il se trouvait.
"Je suis encore en vie!!!!!"
A ce moment il fut temoin de sa premiere experience niveau douleur lorsque le golem des profondeurs s'ecrasa sur lui.S'etant bien remit des quelques douleurs qu'il venait de subir,il ere dans les differentes terres dans l'espoir de se faire des amis et peut etre un jour avoir une famille.

AUTRE:
Revenir en haut Aller en bas
tidaro
Admin

MessageSujet: Re: Un dragon revenu des ombres.....qu'on appelle aussi Wolverine   Jeu 22 Déc - 10:03

t'as pas de furie?

il faudrais dire a quel point tu es resistant
Voir le profil de l'utilisateur http://spyrogeneration.forumgratuit.org
Wolverine

MessageSujet: Re: Un dragon revenu des ombres.....qu'on appelle aussi Wolverine   Ven 23 Déc - 10:15

bah je met pas de furie generallement et niveau resistance,bah il lui faut l'equivalent de 20 minutes pour guerir d'un coup de griffe donc voila ca depend des coups qui se prend
tidaro
Admin

MessageSujet: Re: Un dragon revenu des ombres.....qu'on appelle aussi Wolverine   Sam 24 Déc - 11:18

ok , pour moi , c'est bon ( je demande pas de decrire les pouvoirs )
Lucas
Admin

MessageSujet: Re: Un dragon revenu des ombres.....qu'on appelle aussi Wolverine   Sam 24 Déc - 11:26

Pour moi c'est bon mais je ne validerait pas de suite: Merci de décrire TOUT vos pouvoirs Wink

tidaro
Admin

MessageSujet: Re: Un dragon revenu des ombres.....qu'on appelle aussi Wolverine   Sam 24 Déc - 11:29

pas besoin de decrire , car au moin , on est pas obliger de suivre des regle de pouvoir dans les rp ( evidamment , on peut pas faire peter un continent mais , on peut en fairece qu'on veut )
Cynder

MessageSujet: Re: Un dragon revenu des ombres.....qu'on appelle aussi Wolverine   Sam 24 Déc - 11:46

Citation:
( evidamment , on peut pas faire peter un continent mais , on peut en fairece qu'on veut )

Alors c'est de l'over power Neutral
Lucas
Admin

MessageSujet: Re: Un dragon revenu des ombres.....qu'on appelle aussi Wolverine   Sam 24 Déc - 11:58

Je demande un minimum de description tout de même, c'est pas la mer à boire mais nécessaire.

Wolverine

MessageSujet: Re: Un dragon revenu des ombres.....qu'on appelle aussi Wolverine   Sam 24 Déc - 14:05

avec moi ca risque pas l'over power(j'ai horreur de ca donc je vais pas commencer a en faire) pour ce qui est des pouvoirs que j'ai pas decrit(en meme temps j'ai pas vu que c'etait demandé dans la fiche)
bah c'est les memes attaques que dans le jeu
Lucas
Admin

MessageSujet: Re: Un dragon revenu des ombres.....qu'on appelle aussi Wolverine   Sam 24 Déc - 14:16

(Mais quel entêté o_O) dans ce cas précise-le je ne validerais pas sans description des éléments Wink

Wolverine

MessageSujet: Re: Un dragon revenu des ombres.....qu'on appelle aussi Wolverine   Sam 24 Déc - 15:56

(j'ai trouvé plus tétu que moi Shocked )

bah comme je l'ai dit c'est les memes techniques que dans le jeu(sauf la furie vu que mon perso en a pas)

aprés faudrait peut etre changer la fiche de presentation parceque ca le dit pas qu'il faut les decrire mais bon vallide pas si tu veux Red Bouffon Wink
tidaro
Admin

MessageSujet: Re: Un dragon revenu des ombres.....qu'on appelle aussi Wolverine   Mar 27 Déc - 17:29

!!PAS BESOIN DE DECRIRE!!

Je parle français pourtant , j'ai jamais preciser qu'il falait c'est que on est pas obliger de la faire
Lucas
Admin

MessageSujet: Re: Un dragon revenu des ombres.....qu'on appelle aussi Wolverine   Mar 27 Déc - 18:57

Oui mais si je le demande c'est pour que ce soit fait!

"Red Bouffon"? D'où que tu m'appelle comme çà?... confused

Bon, passe cette fois, je valide, mais le prochain coup s'en sortira pas si facilement é_è

Dernière édition par Lucas le Jeu 29 Déc - 11:56, édité 1 fois
tidaro
Admin

MessageSujet: Re: Un dragon revenu des ombres.....qu'on appelle aussi Wolverine   Mer 28 Déc - 15:19

*pense que lucas s'est mis en tete de lui faire faire un ulcere*

PAS BESOIN DE DECRIRE , ELLE SERAS VALIDER SANS DESCRIPTION DES POUVOIRS
Lucas
Admin

MessageSujet: Re: Un dragon revenu des ombres.....qu'on appelle aussi Wolverine   Jeu 29 Déc - 11:57

Sujet lock.

Un dragon revenu des ombres.....qu'on appelle aussi Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1